Les Professeurs

Les cours sont pris en charge par des professeurs de danse diplômés d'état. L'enseignement à l'Académie permet aux élèves d'étudier la danse avec sérieux mais aussi avec beaucoup de bonheur. 

Michèle

LEBERT

Directrice des cours, professeur de danse Classique.

 

 

 

Fondatrice de l'association en 1975, responsable de la gestion administrative et de l’équipe des professeurs. Elle danse au ballet du Théâtre des Champs -Elysées et au Ballet Classique de France et collabore aux productions de Rudolph Noureev à l'Opéra de Paris jusqu'en 1989.

Ludivine

DOUMERGUE

Professeur de danse Classique, Barre au sol et Atelier Chorégraphique.

 

 

 

 

 

 

Danseuse professionnelle, elle commence la danse à l'Académie de Danse du 17ème. En 2003, elle intègre l'Académie internationale de Danse Princesse Grace à Monaco, dirigée par Marika Besobrasova. Elle en  sortira diplômée en 2007. Elle danse avec L'Opéra de Monte-Carlo, puis termine sa formation au diplôme de professeur de danse classique avec Jennifer Goubé, de l'Opéra de Paris. 

 


Anaïs Grondin

Professeur de Danse Classique, Eveil et Initiation

 

J'ai commencé la danse à l'âge de 4 ans par de l'éveil et de l'initiation puis j'ai pratiquais la danse classique, jazz et flamenco à partir de mes 8 ans. J'ai participé à plusieurs stages de danse ainsi qu'à différents concours où j'y ai obtenu de nombreuses médailles d'or. Par la suite j'ai intégré le centre de danse Jennifer Goubé à Paris dans laquelle j'ai suivi une formation professionnelle en danse classique. En 2017, j'ai intégré le centre Espace Pléiade pour poursuivre ma formation en danse jazz et j'y ai obtenu mon diplôme d'état de professeur de danse.

Marie Ajuda

 

Professeur de Danse Modern' Jazz, Eveil et Initiation